Palmarès

  • Palmarès


Soterrana est arrivée à  3 ans à l’élevage la Charniaz,, dressée par Maryline Brocard , elle commencera les concours à 5 ans directement en catégorie confirmé, sur le circuit WAWE, world association, Working équitation.

En 2011, elle remporte le titre de vice championne d’’équitation française et de travail, catégorie des confirmés

En 2012, elle renouvelle se titre lors du championnat d’équita lyon.

 

Zaestro, Cheval de cœur de l’élevage la Charniaz, il est offert par Jean Luc Burgniard à Maryline pour les 3 ans du Cheval, La carrière de ce cheval s’oriente d’avantage sur les spectacles que sur les concours, compte tenu de la rareté de sa robe.

Cependant avec beaucoup moins de travail que la jument, il décroche tout de même la médaille de Bronze à équita Lyon, sous la selle de Maryline Brocard en 2012.

En 2013 il gagne toutes les épreuves au salon du cheval de la roche sur foron et reçoit la médaille d 'or sur le circuit AFLCE wAWE. Il est champion régional de la catégorie confirme.

 

Garret, Une jolie perle ce cheval à 5 ans il est vice champion working, jeunes chevaux et à 6 ans champion de France catégorie espoirs. cette même année il déroule en parallèlle le circuit europe MCI et se classe 4 ème lors de la finale à Paris sur un niveau amateur 2.

 



© 2013-2019 Mon Lusitanien • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales